Thursday, October 14, 2010
Monday, October 4, 2010
Star Academy
Maman et Papa!
Je viens de recevoir une lettre de TFI à Paris. Les directrices, Fifi et Gigi disent que je dois venîr à Paris toute de suite. Je vais être une participante sure “Star Academy”!
Dans ma valise je vais mettre des sous-vêtements, des slips, les soutiens-gorge, les robes, les jeans, les manteaux, un imperméable, les pulls, les cardigans, un maillot de bain, des accessoires, une écharpe, une ceinture, un sac à main, un parapluie, et les coton t-shirt.
Pour Star Academy je vais porter une robe habillée grise et brune et des jaunes chaussures à talon haut.
Subscribe to:
Posts (Atom)